Toutes nos offres pour vos contrats d'assurance obsèques à Besançon

Le contrat d'obsèques permet de constituer un capital : cet argent sera débloqué au moment du décès du souscripteur.

Je suis prévoyant

Cela permet aux proches d’être partiellement ou entièrement déchargés du coût de l’enterrement. Le souscripteur signe un contrat pour les prestations, pour le capital ou pour les deux.


Il prévoit ses funérailles pour que l'entourage n'ait pas à sa charge son organisation ou/et son coût. Les directives anticipées permettent d'être sûr de respecter la volonté du défunt pour ses funérailles.

Le contrat d’obsèques en prestations : l’organisation

Le contrat d’obsèques en prestations permet au souscripteur de définir par avance l’organisation complète de ses propres obsèques. L’objectif est de garantir la bonne tenue des funérailles et que celles-ci se déroulent selon sa volonté.

 

Cela permet également de libérer les proches dans un moment difficile et de faciliter les démarches lors de la disparition de l’être aimé.

Le contrat d’obsèques en capital : les fonds

Le contrat en capital peut aussi être appelé contrat d’épargne en prévision des frais d’obsèques.


Comme son nom l’indique, c’est un contrat d’assurance-vie avec le versement d’un capital au moment du décès.

 

Le montant est défini par le souscripteur lors de l’élaboration du devis d’obsèques.

 

Les Pompes Funèbres Bisontines vous conseillent au mieux, pour que chacun ait un contrat en adéquation avec sa situation.

Votre enterrement, vos choix, votre argent : un contrat d’obsèques

Vous désirez assurer votre tranquillité d’esprit et celle de vos proches ?


Nous mettons à votre disposition des contrats de prévoyance obsèques adaptés à vos exigences, mais aussi à votre budget.


L’entreprise offre aux familles en détresse un accompagnement ciblé dans les activités liées aux services et articles funéraires.


Définissez à l’avance l’organisation des funérailles, et choisissez toutes les prestations qui en découlent : inhumation ou crémation, marbreries funéraires...

Share by: